Get To Know: The Blond Mane

hello tout le monde !! Aujourd’hui je vous présente l’interview de Diane, qui se cache derrière le blog TheBlondMane. Je me rapelle encore quand j’ai découvert son blog, il y a un peu plus de 2 ans maintenant (quand je tenais encore mon blog MyLittlestBlog), il s’appelait The Blond Mane Diane!! cela fait donc plus de deux ans que je la suis et je suis tout a fait amoureuse de ses articles lifestyle et des ses posts à propos de series et de musique. Voici 10 questions pour mieux connaitre Diane ♡

Peux-tu te présenter ainsi que ton blog?

Alors je m’appelle Diane, j’ai 19 ans et je suis en première année de fac dans une filière appelée LLCER. Mon blog existe depuis presque 3 ans maintenant (ça passe vite!) et j’y poste un peu tout ce qui me passe par la tête et ce que j’ai envie de partager!

theblondmane

Quand as-tu commencé ton blog et pourquoi?

Comme je l’ai dit précédemment, j’ai commencé mon blog il y a presque 3 ans pendant les grandes vacances de la seconde à la première. Et je l’ai crée parce-que j’ai toujours aimé écrire que ce soit des histoires ou créer du contenu. Quand j’étais plus jeune je faisais des faux magazines etc… En plus je commençais à m’intéresser aux blogs ce qui m’a encore plus donné envie de me lancer! 3 ans après je suis toujours là et j’en suis très contente!

Qu’est-ce qui t’as poussé à acheté ton domaine?

En fait il y a eu une période ou j’étais vraiment démotivée, je n’aimais plus ma façon d’écrire, le design du blog etc… J’ai voulu faire un nouveau blog (avec le même nom), repartir un peu de zéro. Je me suis dit qu’avoir mon propre nom de domaine ça serait vraiment cool et un peu plus « pro » même si je ne suis pas une blogueuse pro ahah.

As-tu des projets particuliers pour ton blog?

Pas vraiment, je vais juste essayer continuer d’être régulière et de toujours améliorer ma façon de rédiger, présenter mes articles etc…

Quelles sont tes passions hormis le blogging?

La photographie, j’ai toujours aimé prendre des photos et je compte bien m’y remettre cet été. Sinon j’adore dessiner et l’art en général!

5 choses qui sont sur ta ‘bucket list’ actuellement?

Dans ma ‘bucket list’ actuellement il y a un peu de tout sans forcément de rapport ahah mais la voila : partir en voyage, refaire de la photographie, finir les livres qui sont sur ma pile à lire (4 actuellement), avoir ma première année de licence, faire un stage dans une rédaction de magazine féminin (mon plus gros goal je crois).

25023803_1619836618109169_52591384913248256_n

Ta playlist du moment?

J’ai récemment découvert l’album de Grace VanderWaal, une jeune américaine de 14 ans qui avait buzzé dans « America’s got talent » en 2016 et je suis tombée sous le charme (merci spotify). J’écoute en boucle « moonlight » et « so much more than this », mais tout son album est super (elle m’impressionne beaucoup). Et sinon le premier album d’Eddy de Pretto « Cure » qui est incroyable
tbm3

Qui (ou quoi) t’inspire le plus?

En général je dirais les gens qui partent de rien et qui arrivent à bâtir quelque chose de concret. Surtout quand il s’agit de femmes (mon côté féministe), par exemple Sophia Amoruso, fondatrice de Nasty Gal et qui a commencé sur ebay. Ça donne envie de tout donner pour arriver à nos goals.

Que comptes-tu faire après ta fac d’anglais?

J’aimerais intégrer une école de communication, je ne sais pas encore trop laquelle mais je voudrais vraiment bosser dans la communication sur les réseaux sociaux, dans un pays anglophone ce serait encore mieux !

THE END. Merci en core à Diane pour avoir accepté de répondre à mes questions et n’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog!! ♡♡

T.G.C xx

All photos courtesy of @theblondmane Instagram and her blog.

4 commentaires sur “Get To Know: The Blond Mane

Leave a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s