How I see Myself As A Fictionnal Character

HELLO // Comme vous devez certainement le savoir, je passe beaucoup de temps sur WeHeartIt quand j’ai besoin d’inspiration et le site a ajouté une nouvelle fonctionnalité il y a quelques mois maintenant et qui permet d’écrire des articles. Il y a tellement d’articles géniaux qui sont sur tous les sujets possibles et c’est vraiment un plus je trouve pour cette application. Bref tous ça pour vous dire que je suis tombée sur un article où la personne dressait son portrait en tant que personnage de fiction et j’ai trouvé qu c’était une excellente idée de faire la même chose pour moi, car cela pourrait me permettre de voir quelle personne je voudrais être et peut-être m’aider à le devenir. Une fois avoir dressé mon portrait j’ai pensé que le partager pourrait être intéressant et que cela pourrait nous permettre de discuter un peu sur la manière dont  nous nous voyons et considérons et l’image que nous transmettons ou pensons transmettre aux autres.

Nom: Jennie Nguyen

Jennie/Jenny est un prénom que j’ai toujours apprécié et j’ai toujours eu l’impression qu’il me correspondait parfaitement. C’est d’ailleurs pourquoi mon pseudo WordPress était Jenny avant que je finisse par mettre mon vrai prénom, de plus, lorsque qu’on mélange mon premier et deuxième prénom (Julie et Fanny) ça donne Jenny -en gros-. Si j’ai choisi Jennie avec un ‘e’ à la fin c’est car il y a une personne qui m’inspire beaucoup qui s’appelle Jennie Kim et que c’est une écriture assez unique pour un prénom je trouve -et aussi parce que ça fait plus français-. Et Nguyen car c’est le nom de famille de ma grand-mère.

Surnom: Jen, Jiji ou autre… je suis pas super fan des surnoms en réalité.

Age et date de naissance: 19 Avril 2001

C’est ma date de naissance actuelle, j’aime bien ma date de naissance et mon âge. J’aime la saison.

Physique: Légèrement plus grande que je ne le suis déjà soit 1m76 et avec une silhouette mince et élancée. Et pour le reste, comme je suis actuellement, typée asiatique, brune, aux yeux noisette/gris/marron, cheveux bouclés, petite poitrine, grains de beauté partout, grandes jambes… Peut être des cheveux longs ondulés.

Street Style - Paris Fashion Week - Haute Couture Fall/Winter 2017-2018 : Day one

Style: Un style affirmé et original. Certainement comme maintenant mais j’oserai de porter ce que je veux réellement porter et pas me préoccuper de comment les gens me verront. Je n’hésiterait pas à exploiter toutes facettes.

Personnalité: ‘Human Vitamin’, ‘Social Butterfly’, drôle, ouverte, sincère/directe, attentionnée, créative, passionnée, ‘flirty’, confiante, réfléchie, maligne…

Lieu d’habitation: Paris, bien évidement, dans le IVe arrondissement, au dernier étage dans un appartement avec vue sur les toits de la ville.

Passions, Intérêts: La musique, la photographie, voyager, et toute sorte d’activité qui inclue la création de quelque chose (vidéo, blog, couture…), la natation, la danse et le skate.

Mantras:

Métier/études: études d’art/architecture ou de musique ; artiste interprète/compositrice.

Et vous, comment-vous voyez vous en tant que personnage fictif? Est-ce que cette personne est si différente de vous? Et si cette personne est simplement votre vrai vous?

'vous' counter: 5

THE END. Dites moi ce que vous pensez de cet article, je vous attend dans les comentaires! 🙂 Kiss on ur cheeks.

T.G.C xx

2 commentaires sur “How I see Myself As A Fictionnal Character

Leave a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s