Get To Know: BNS Photography

Aujourd’hui je vous propose une interview avec la belle Emma qui tient le blog BNS PHOTOGRAPHY. J’ai découvert son blog cette année et je suis de suite tombée amoureuse de son sens de l’esthetisme. On sent qu’elle est passionnée par ce qu’elle fait et c’est ce qui donne encore plus de beauté à ce qu’elle crée. Voici 10 questions avec Emma.

Julie (moi)- Peux-tu te présenter en quelques phrases?

Emma- Je m’appelle Emma, je suis une étudiante parisienne en terminale littéraire. J’aime l’art.

J- Comment décrirais-tu ton blog en 3 mots?

E- C’est une question quelque peu difficile, de décrire moi même ce que j’ai mis tant de passion et de travail. Je dirais épuré, esthétique et artistique. C’est du moins ce vers quoi je tends.

Sans titre-24

J-  Qu’est-ce qui t’a poussé à la création de ton blog?

E- J’ai toujours aimé partager mes photographies et j’ai toujours écrit. C’est la perspective de transmettre des histoires illustrées qui m’a attirée.

J- Comment as-tu débuté la photographie?

E- Petite, ma marraine m’emmenait tous les mercredis au musée. C’est d’ailleurs grâce à elle que j’ai développé un goût pour les arts. Je voulais photographier les oeuvres pour pouvoir les contempler à la maison.

J- Qu’est-ce que tu aimes dans la photographie? Qu’est-ce que cela t’apporte?

E- J’aime capturer l’instant, la beauté du monde et des gens, leur sourire, leur style, leur singularité. La photographie m’apporte tellement au quotidien. J’ai rencontrée un très bonne amie grâce à notre passion commune (coucou @chloegourmanel) et les modèles qui me font confiance en m’engageant sont très souvent adorables. Ca peut paraître cliché mais lorsque j’arrive à créer quelque chose dont je suis fière (même si c’est rarement le cas), je suis euphorique car j’adore créer quelque chose d’esthétique.

J- Peux-tu décrire ton style photographique en une phrase?

E- Mes photos sont sincères, délicates et fortes.

J- As-tu des projets photographiques pour les mois qui suivent?

E- Oui bien sûr, j’ai toujours pleins de projets concernant la photographie. Notamment faire plus de nu artistique, shooter avec des personnes en particulier et me mettre à l’argentique (pour de vrai)! Je vous dévoilerai ça sur mon blog en temps voulu!

Sans titre-23

J- As-tu quelques conseils à donner en terme de photographie?

E- Expérimentez, essayez vous à tous les styles, testez de nouvelles choses!

J- Qui sont les personne qui t’inspirent le plus et pourquoi?

E- Il y en a tellement! Que ce soit dans le monde de la photographie, de la peinture ou de la musique. Que ce soit du Flume, The XX, Imagine Dragons ou Django; les oeuvres de Van Gogh ou les photos de Cartier Bresson; les photos incroyables de Petra Collins et Théo Gosselin; le magazine Messy Heads…

J- Qui aimerais-tu le plus photographier?

E- En ce moment, j’aimerai énormément faire un vrai shooting avec l’artiste et illustratrice Louisa (@ectomorphe) que j’ai rencontré il y a quelques semaines. On s’est dit que quand elle reviendrai à Paris on se ferait un shooting toutes les deux. J’ai tellement hâte, cette fille m’inspire tellement dans ses créations et sa manière d’être.

Merci encore à Emma pour avoir accepté de faire cette interview et n’hésitez pas à aller voir son travail sur instagram et sur son blog ainsi que sur sa chaine youtube.

©

Leave a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s