2018 Round Up: memories, favorites and more.

 

2018 touche déjà à sa fin et je n’en reviens pas à qu’elle rapidité cette année est passée. On est allés de janvier à -zoom zoom- septembre -zoom zoom- décembre ou c’est que moi?

Cette année fut remplie de hauts et de bas, beaucoup de bas, en tout cas plus que les précédentes années et je me suis plusieurs fois trouvée un peu perdue. J’ai d’ailleurs arrêté de poster sur le blog à plusieurs reprises pour cette raison. Chaque année je fais une sorte de rétrospective de l’année qui s’est écoulée pour faire un bilan et voir ce que j’ai accompli/surmonté pour ensuite mieux commencer la nouvelle année avec de nouveaux objectifs en tête et en laissant le négatif en 2018.

MOMENTS I REMEMBER.

Mon second voyage à Francfort. J’adore cette ville et la visiter avec ma classe était une expérience assez fun et je n’ai qu’une envie, c’est d’y retourner pour un mois voir plus pour expérimenter la vie là-bas et m’améliorer en allemand -aha-.

 

Le concert de BTS à l’occasion de leur Love Yourself World Tour. J’avais attendu ce moment avec tellement d’impatience et la réalité a dépassé mes espérances. C’est tellement incroyable de voir des artistes en 4D, genre vivants, devant toi, avec des milliers de personnes qui t’entourent et qui sont venues pour la même raison que toi et wOw. A la fin du concert j’ai eu l’impression que ces deux heures et demi on été aspirées dans un vortex temporel tant que c’était Jfskghbqliosjkkkqdh.

 

Mon premier voyage solo à Londres. C’est la première fois que je partais seule à l’étranger, 100% autonome et j’ai décidé d’aller à Londres pour cette occasion car ça faisait quelques années que je n’y étais pas allée et de plus, Wendy, une copine qui habite à Shanghai, passait quelques jours là-bas. On s’est donc arrangées pour partir en même temps pour pouvoir se retrouver après 3 ans sans se voir! J’en ai également profité pour voir @sonlenouveaunnoir et c’était vraiment cool j’espère retourner la voir bientôt. C’était un super voyage -que j’appréhendais énormément, imagine je rate le train ou un truc comme ça-, qui ma fait pas mal évoluer et qui m’a permis de redécouvrir Londres et de voir/revoir mes amies. J’ai hâte d’y retourner!!

PicsArt_08-19-09.13.20.jpg

 

J’ai entamé ma dernière année de lycée -omg-, le lycée est…passé…tellement…vite?? Je me vois encore à la rentrée de seconde, j’ai l’impression que c’était hier. Bref qui dit dernière année dit BAC -OMG bis- et dit université et tout le blabla.

J’ai passé mes épreuves anticipées du bac (et je les ai pas trop mal réussies).

Mes vacances d’été avec mes amies.

J’ai revu de la famille que je n’ai pas vu depuis 8 ans.

J’ai publié deux éditions de mon journal, THE LATE NIGHT DIGEST. Je suis plus que fière de ce projet et le voir prendre forme peu à peu n’est que source de joie et j’espère vraiment aller plus loin avec ce magazine. J’ai d’ailleurs pleins d’idées pour l’année 2019 dont je vous parlerai dans un article spécial ‘Goals’. Ce projet m’a permis d’entrer en contact avec des personnes que j’admirais et appréciais et m’a également permis de tisser de nouveaux liens, notamment avec Emma (@em.bns) ou Ella pour les intimes, Piper (@pip.pip) ainsi que Charlotte (@giveitachanceblog) !!

J’ai eu des poissons, après quelques années sans pet fish ma wifey m’en a offert pour mon anniversaire. J’adore les poissons, les aquariums… je trouve qu’ils ont quelque chose d’apaisant, je pourrai les regarder nager pendant des heures. J’ai également agrandi ma famille avec deux petits cochons d’inde! -tobi & poutchi, expect some content about them ehe-.

pet fish
aquarium goals

MY FAVORITES.

Durant 2018 il y a certaines choses qui on retenu mon attention et qui m’ont accompagné durant l’année comme:

L’application Daylio dont je vous ai parlé dans cet article. Cette application permet de traquer vos humeurs au quotidien ainsi que vos activités et vous donne une vue d’ensemble sur vos humeurs au cours d’une semaine, d’un mois, d’un années, etc. Cela ma permis de constater quels jours je me sentais la plus déprimée/heureuse et quelles activités je faisais le plus. Un peu comme un bullet journal.

Les playlists de Lo-fi Hip Hop, un indispensable quand je travaille ou fait mes devoirs.

Tous les featurings et singles de Dua Lipa. J’adore sa voix et son univers musical. L’album ‘Queen’ de Nicki Minaj parce que voilà tout est dans le titre. L’album d’Ariana Grande ‘Sweetener’, un de mes préférés à ce jour ainsi que l’album de BTS et celui de Blackpink.

albums

La chaine youtube ‘Jusuf’ qui m’a motivé lorsque j’en avais besoin ainsi que celle de jumelles Q2Han qui ma donné envie de voyager et qui ma également motivé dans l’avancée de mes projets.

inspo girls

Et voilà, cet article touche à sa fin tout comme cette année. Merci beaucoup à toutes les personnes qui continuent à lire mon blog malgré ma non régularité et mon manque de contenu et j’espère qu’on continuera a discuter l’année qui arrive et j’ai hâte de vous partager du nouveau contenu! A l’année prochaine eHe.

THE END. xx

 

 

3 commentaires sur “2018 Round Up: memories, favorites and more.

Leave a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s